Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dca-aja mons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Club : saint ghislain
Equipe/Fonction : coach/entraineur P2 dames
Date d'inscription : 21/09/2009

dca-aja mons Empty
MessageSujet: dca-aja mons   dca-aja mons Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

bon début de notre équipe , ou , le banc a pu "tourner"sans inquiéter le score , ce fut une victoire assez facile mais ou la vigilance devait être de mise , le secteur défensif a superbement fonctionné et les bons retours ont permis à nos passeuses de jouer un max de premiers temps , il ne m'en fallait pas plus pour manger le reste du paquet de bonbons "cool" et surtout , de ne pas m'énerver inutilement (chose assez rare hem ) bravo à toutes et surtout à la mentalité affichée aux filles devant rester en dehors du match faute de place sur la feuille , j'ai trouvé une excellente ambiance et n'ai constaté aucune animosité lors des changements effectues (pourvu que ça dure!!) bravo à toutes ....thierry
Revenir en haut Aller en bas
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 45
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

dca-aja mons Empty
MessageSujet: Re: dca-aja mons   dca-aja mons Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:19

Je confirme qu'il était assez facile de pouvoir jouer avec tout le monde étant donné l'adversaire mais nous sommes restées vigilentes (car souvent dans le cas d'une équipe plus failble en face, on se laisse endormir et on se met au niveau de jeu de l'adversaire).

Il est aussi agréable d'voir qq'un qui guide durant tout le match afin de bien servir et de viser les trous.

Enfin, je suis assez contente d'être restée éloignée du banc afin de ne pas piocher dans cette fichue boîte de bonbons Rolling Eyes ... A méditer : j'amènerai la prochaine fois une boîte de crudités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
eme
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : dca
Equipe/Fonction : joueuse
Date d'inscription : 24/09/2009

dca-aja mons Empty
MessageSujet: Re: dca-aja mons   dca-aja mons Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:46

oui c ' etait un beau match , une bonne ambiance également ...aller en forme pour le prochain match contre enghien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dca-aja mons Empty
MessageSujet: Re: dca-aja mons   dca-aja mons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dca-aja mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Commentaires des matchs :: Provinciale 2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser