Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOTTO - Avis à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 44
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

LOTTO - Avis à toutes et tous Empty
MessageSujet: LOTTO - Avis à toutes et tous   LOTTO - Avis à toutes et tous Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:11

Avis à toutes et tous,

Merci bcp à celles qui ont pensé au LOTTO comme convenu! soit 5 filles : Cindy, Daphné, Laure, Marie-Amélie et Amarylis... A vous 5 merci d'avoir rempli vos grilles et de les avoir rendue comme prévu vendredi.

En attendant, j'avais prévu ce genre de chose et voila pourquoi nous avions demandé une semaine à l'avance du Lotto! Soit il est bien évident qu'il est encore temps cette semaine! Comme convenu avec les autres filles, je reprends la somme de 21€ directement. Vous pouvez conserver la grille et l'autre montant afin de le remettre directement au gagnant!

En espérant que vous rapporterez au maximun l'argent nécessaire! Rolling Eyes C'est un gain gagné facilement et sans investissement directement pour le club! Celui sert bien évidemment à la bonne tenue du club, à payer l'aif et les entraineurs... Nous avons besoin de ces sous alors un petit effort de persuasion ! hein ! cheers

Un joueur averti en vaut deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 44
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

LOTTO - Avis à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: LOTTO - Avis à toutes et tous   LOTTO - Avis à toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

NUMERO COMPLEMENTAIRE DE CE 24/10/09 : 6

Encore merci à ceux et celles qui m'ont rendu la somme à terme on s'en souviendra en temps voulu Wink :

Daphné
Laure
Marie-Lina
Aurélie S.
Mickey
Amarylis
Marie-Amélie
Edwige
Perrine
et moi-même

Pour les autres qui aurait encore de l'argent à me remettre pour cette tombola, il est encore temps de me remettre la somme biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
 
LOTTO - Avis à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTTO DU 24/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Le club :: Annonces du Secrétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser