Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JSBaudour - DCA : 3-2

Aller en bas 
AuteurMessage
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 45
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

JSBaudour - DCA  :  3-2 Empty
MessageSujet: JSBaudour - DCA : 3-2   JSBaudour - DCA  :  3-2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:57

AAAh un match tant attendu!

Bon ben voilà DCA face à une équipe supérieur (en tout cas ce jour là) ou plutôt nous étions inférieur aux petites jeunettes baudouroises!

Un match en dents de scie comme bien trop souvent pour nous... Deux sets très disputés que nous avons gagnés et deux sets laminés par des services nettement plus puissants en face!!!

Que dire d'autre si ce n'est que nous avons perdu une bataille mais pas la guerre... Un match de coupe pour reprendre notre revanche et un match retour à domicile pour enfoncer le clou!

J'envoie des fleurs pour Mélissa et Anne-Sophie que je trouvais à fond dans le match et une excellente rentrée à l'arrière de Lindsay qui pour moi nous sauve le 3ème set ou nous étions menées. Et une évolution certaine d'Hélène!

Un tout gros morceau nous attend dans 15 jours... à nous de donner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
 
JSBaudour - DCA : 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Commentaires des matchs :: Provinciale 2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser