Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match de Coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ver
Animateur
Animateur
ver


Nombre de messages : 49
Club : DCA ST GHISLAIN
Equipe/Fonction : P2 Dames/ aillière, centrale...Joueuse quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2008

Match de Coupe Empty
MessageSujet: Match de Coupe   Match de Coupe Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:36

Bonjour les filles,

Simplement ce petit mot pour dire qu'on s'était bien battues ensemble ce vendredi, qu'il faudra à l'avenir évacuer plus notre stress de façon positive en allant encore plus chercher nos balles et surtout en plombant un peu plus nos attaques puisqu'on sait qu'on est un peu en dessous pour notre réception mais c'est pas trop grave gardons que le positif et essayons de faire encore mieux la fois prochaine...

En tout cas je me suis bien amusée et j'ai essayé de donner un max même si parfois c'était pas assez...

Bise à toutes et bonne semaine

Croyons à notre succès les filles, le mental c'est déjà 40% de notre réussite...Je vais proposer à Thiérry de faire un peu de sophrologie, il paraît que ça marche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Débutant
Débutant
Véro


Nombre de messages : 12
Age : 41
Club : DCA saint ghislain
Equipe/Fonction : P2 On verra
Date d'inscription : 09/09/2008

Match de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Match de Coupe   Match de Coupe Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:31

Ouais c'est dommage mais bon...
On a fait mieux qu'au match aller et comme il ne manquait pas grand chose cette fois ça veut dire que le match retour est pour nous NOMDIDJU!! Very Happy
Je suis contente d'avoir pu participer cette fois! Laughing
Bisous les poules!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match du championnat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Commentaires des matchs :: Provinciale 2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser