Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allez , il est tps de relancer notre rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
devos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Club : saint ghislain
Equipe/Fonction : coach/entraineur P2 dames
Date d'inscription : 21/09/2009

allez , il est tps de relancer notre rubrique Empty
MessageSujet: allez , il est tps de relancer notre rubrique   allez , il est tps de relancer notre rubrique Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:59

dca-Soignies 3-2 afro
bravo , bravo et encore bravo I love you I love you , si l'attaque n'à pas trop été au top affraid , nous avons fait preuve d'une combativité exemplaire Laughing , face à une équipe composée de deux , voir trois anciennes n2 , je ne m'attendais pas à un tel et si bon résultat , de l'aveu même de notre président , il a trouvé notre équipe bien mieux en défense et de nvx très combative , mention spéciale aux entrées de nos "réserves" qui ont relevé la quatrième manche ainsi qu'à Nancy pour son match , je pense qu'en continuant de la sorte , nous aurons notre mot à dire dans cette difficile division ,bein plus relevée que la saison passée !!! encore bravo à toutes , thierry cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
allez , il est tps de relancer notre rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez c'est parti !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Commentaires des matchs :: Provinciale 2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser