Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enghien contre...nous!!!!

Aller en bas 
+3
jeff
cece
devos
7 participants
AuteurMessage
devos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Club : saint ghislain
Equipe/Fonction : coach/entraineur P2 dames
Date d'inscription : 21/09/2009

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05

match gagné 0-3 sans trop de pression face à un adversaire un peu plus "coriace" que n'était l'aja Mons , début de set assez bon , nous permettant "d'amortir" nos erreurs individuelles sans que nous soyons vraiment menacées , difficile cependant de jouer un dimanche matin aussi tôt malgré les petits croissants et pains au chocolat achetés par votre coach bien aimé drunken nous voici donc avec deux victoires cheers la semaine prochaine sera vraiment dure tant au niveau entraînements qu'au match pleur ca aussi , c'est la compétition affraid si on veux les choses , il n'y a qu'en boulottant qu'on les auras king bravo à Melissa pour son match ainsi qu'à celine et lindsay à la passe (dca) trop fort le smiley du DCA jl'adore
allez , bravo les filles , ont fait du bien bon boulot Smile mais faut pas s'endormir sur nos lauriers hein Twisted Evil
grosses bises à toutes thierry
Revenir en haut Aller en bas
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 45
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:13

(dca) (dca) (dca) (dca) (dca) (dca)

ouaip, trop fort ce smiley !!!

Merci encore pour le pti dej... Même si il est arrivé plus tard que prévu Wink tu es un coach qui tient ses promesses! Very Happy

Belle victoire en effet ou tout le monde a bien pu participer... une victoire à 12 c'était chouette mais le lever du lit fut terrible, plus jamais cela Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A fond pour dimanche prochain, on a un gros coup à jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
jeff
Animateur
Animateur
jeff


Nombre de messages : 42
Age : 42
Club : Baudour- DCA
Equipe/Fonction : N3H
Date d'inscription : 02/08/2007

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:14

Bravo les filles
Merci pour le compliment du smiley (dca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dowas.be
ver
Animateur
Animateur
ver


Nombre de messages : 49
Club : DCA ST GHISLAIN
Equipe/Fonction : P2 Dames/ aillière, centrale...Joueuse quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2008

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Pfffffffffffff encore une semaine terrible........   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:48

Et bien moi je dis que c'est pas cracher nos poumons que tu dois faire cette semaine mais plutôt venir avec un bon paquet de pralines, surtout les leonidas...Et essaye tu verras ça va marcher du tonnerre...
(he ho les filles soyez cap aussinon on en aura plus alors pleur

ouai moi aussi jl'adorrrrrrr ce (dca)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Débutant
Débutant
Véro


Nombre de messages : 12
Age : 41
Club : DCA saint ghislain
Equipe/Fonction : P2 On verra
Date d'inscription : 09/09/2008

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:41

Hé bin j'ai l'air d'en manquer des choses pleur
C'est super les filles continuez comme ça! Et bravo au coach aussi tongue
Et a bientôt normalement!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 45
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

on espère très vite Véro !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
Lili
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Age : 44
Club : DCA St-Ghislain
Equipe/Fonction : N3D
Date d'inscription : 24/08/2007

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:53

Super les filles! félicitations!
Et chapeau bas à Thierry pour le ptit déj, pour le fait de participer au forum et pour les mots d'encouragement....vous en avez de la chance les filles! ;-)
Bon match contre Elouges, tout le monde crois en vous...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
eme
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : dca
Equipe/Fonction : joueuse
Date d'inscription : 24/09/2009

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:55

ah oui les filles a fond pour le match contre elouges Smile Laughing
on mettre l ambiance, et que chacune d entre nous applique ce que l on nous dit Smile et un bon esprit d equipe et on va faire une belle tempete :DD
on va leur montrez ce que l on vaut Smile
merci a thierry pr tout ces conseils SmileSmile

dca en force hein les filles Smile

et les supporters seront present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ver
Animateur
Animateur
ver


Nombre de messages : 49
Club : DCA ST GHISLAIN
Equipe/Fonction : P2 Dames/ aillière, centrale...Joueuse quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2008

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: suite Elouges   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

saluuuuuuuuuuuut,

Eh du calme Emeline, tu vas encore sketter l'barraque, je pense qu'un jour on va avoir le mur d'en face qui va s'écrouler affraid affraid affraid ...D'ailleurs je pensais demander un sponsor pour des casques jaunes qu'on met sur les chantiers comme ça au moins on sera protégé...

Faudra bien bloquer les filles, j'ai déjà les dents qui claquent... What a Face , mais bon on aura pe des pralines hein, j'aime bien rêver drunken

Ouaih je vais essayer d'avoir quelques supporters aussi

bis bis (dca) (dca)
Revenir en haut Aller en bas
eme
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : dca
Equipe/Fonction : joueuse
Date d'inscription : 24/09/2009

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

je suis tres motivee surtout pour ce match et je donnerai a fond ! car veux vraiment qu on ramene des points et je sais que vous aussi vous etes motiver donc SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
devos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Club : saint ghislain
Equipe/Fonction : coach/entraineur P2 dames
Date d'inscription : 21/09/2009

enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: pralines ...   enghien contre...nous!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:48

ha ca y est j'comprends mieux el message vero!!! normal puisque je viens seulement de voir le sujet cheers cheers cheers
too l'autre Véro , remets viiiiite tes fesses en bon état , on t'attend bounce on a reçu , il y à peu qq haies que tu vas certainement apprécier , toutes les filles les ont déjà adoptées avec amour ...et passion lol!
on va foutre la pâtée à Elouges (allez un pti coup de DCA/ (dca)
ON DEVRAIT FAIRE UN GENRE DE PINS (comme dans le tps et je dis pas ça en l'air hein!!!, à demain à tertoutes grosses bises Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enghien contre...nous!!!! Empty
MessageSujet: Re: enghien contre...nous!!!!   enghien contre...nous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enghien contre...nous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous contre mouscron
» elouges-nous
» frameries contre dca
» resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Commentaires des matchs :: Provinciale 2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser