Forum DCA Saint-Ghislain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DCA Saint-Ghislain

Voici le forum du Volley Club DCA Saint-Ghislain
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 frameries contre dca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eme
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : dca
Equipe/Fonction : joueuse
Date d'inscription : 24/09/2009

frameries contre dca Empty
MessageSujet: frameries contre dca   frameries contre dca Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:00

victoire 3/0 de dca .
equipe pas très forte en face mais on n' a pas jouer au top ! on a joué a leur niveau :s
et pourtant on devrait jouer au top chaque semaine !
et surtout ne pas se laisser endormir face a des équipes pareil.
pas evident de ne pas se laisser endormir mais il le faut .
sinon on a ramené les 3 points Very Happy:D ca c est bien !! :DDD
faut qu' on continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece
Spectateur
Spectateur
cece


Nombre de messages : 20
Age : 45
Club : DCA
Equipe/Fonction : P2/joueuse
Date d'inscription : 29/08/2007

frameries contre dca Empty
MessageSujet: Re: frameries contre dca   frameries contre dca Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:04

cheers cheers cheers cheers BRAVO ... evidemment que vous n'avez pas joué au top, je n'étais pas là !!! Shocked Shocked Ahahahahaha non je déconne...

il est évident qu'il est impossible de rester concentré et de jouer à un bon niveau quand en face rien ne joue vraiment! mais il faut tjs gérer ces situations! (dca) (dca) BRAVO

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petite-zoe.skynetblogs.be
ver
Animateur
Animateur
ver


Nombre de messages : 49
Club : DCA ST GHISLAIN
Equipe/Fonction : P2 Dames/ aillière, centrale...Joueuse quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2008

frameries contre dca Empty
MessageSujet: Super   frameries contre dca Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:35

ouai c'est sûr qu'on se laisse facilement endormir Sleep Sleep Sleep pourtant on aime jouer ensemble alors pourquoi drunken
Je pense qu'on manque de mordant mais faut y penser tout de suite pour pas le regretter et puis on crève assez pour faire du résultat scratch
allez bon j'espère qu'on va maintenir ce cap ça fait plaisir bis à toutes et on continue alors cheers cheers (dca)

Félicitations à l'équipe pour ce we
Revenir en haut Aller en bas
devos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Club : saint ghislain
Equipe/Fonction : coach/entraineur P2 dames
Date d'inscription : 21/09/2009

frameries contre dca Empty
MessageSujet: Re: frameries contre dca   frameries contre dca Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:03

je crois aussi que nous nedevons pas non plus faire la fine bouche les filles , gagner fait tjs plaisir cheers oui certaines équipes que nous avons rencontrées ne sont pas ou peut-être pas encore au top pour jouer dans la série mais nous devons voir ,avant tout , comment évolue notre équipe et les joueuses de notre groupe !!!comment nous travaillons à l'entraînement , comment nous sommes solidaires etc!!!à mon avis , c'est ca avant tout que nous devons voir , sinon , nous serons tjs insatisfaites malgré nos victoires qui je lerappelle , ne sont pas tjs aussi façiles que ça ! donc:pas de faussesmodesties non plus hein !!!on joue , on gagne et on boulotte pour soit y arriver cette saison , soit la saison prochaine ,mais au moins , vous avez la récompense de votre investissement aux entraînements
geek à vendredi les filles bizzzzzzz thierry
Revenir en haut Aller en bas
devos
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Club : saint ghislain
Equipe/Fonction : coach/entraineur P2 dames
Date d'inscription : 21/09/2009

frameries contre dca Empty
MessageSujet: Re: frameries contre dca   frameries contre dca Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

ver a écrit:
ouai c'est sûr qu'on se laisse facilement endormir Sleep Sleep Sleep pourtant on aime jouer ensemble alors pourquoi drunken
Je pense qu'on manque de mordant mais faut y penser tout de suite pour pas le regretter et puis on crève assez pour faire du résultat scratch
allez bon j'espère qu'on va maintenir ce cap ça fait plaisir bis à toutes et on continue alors cheers cheers (dca)

Félicitations à l'équipe pour ce we



ca veut dire quoi ca :on crève assez ?lol
Revenir en haut Aller en bas
ver
Animateur
Animateur
ver


Nombre de messages : 49
Club : DCA ST GHISLAIN
Equipe/Fonction : P2 Dames/ aillière, centrale...Joueuse quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2008

frameries contre dca Empty
MessageSujet: Ouai ça va t'as bien compris ;.)))   frameries contre dca Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:57

Ben ouai je trouve qu'on crève assez pour faire de bon résultat, hein bon j'ai pas envie de laisser une jambe sur l'terrain non plus ;.(( (ce qui risque pas hein les filles...) bon je sais j'ai l'air non chalante parfois mais c'est parceque je me concentre tongue (faut bien trouver quelque chose)

Bon allez à tal bise à toutes et on s'encourage hein les mythes bounce et on gagne cheers
(dca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frameries contre dca Empty
MessageSujet: Re: frameries contre dca   frameries contre dca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frameries contre dca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enghien contre...nous!!!!
» nous contre mouscron
» resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DCA Saint-Ghislain :: Commentaires des matchs :: Provinciale 2 Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser